Luc Verbitzky commence la danse à 15 ans en Aveyron dans différentes écoles classique et contemporaines. C'est après des horaires aménagés intensifs à l’Académie Carole Massoutié qu'il est accepté au Conservatoire National supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP) en section Contemporaine. Il travaille avec des pédagogues comme Peter Goss, André Lafonta, Nathalie Pubellier, Cheryl Therrien et des chorégraphes comme Cristiana Morganti et Jarek Cemerek. Il obtient avec une mention Très Bien, son certificat du CNSMDP.
Depuis Septembre 2014, il a rejoint la compagnie du CCN - Ballet de Lorraine et a énormément voyagé (États-Unis, Chine, Japon, Grèce, Russie ...) et dansé sur des scènes prestigieuses comme le Joyce Theater à New York, l’Opera de Pekin ou encore le Théâtre National de Chaillot à Paris. Grâce aux différents programmes créés par Petter Jacobsson, il travaille pour Itamar Serussi, Alban Richard, Miguel Gutierrez et traverse les gestuelles de William Forsythe, Merce Cunningham ou encore Twyla Tharp.
En 2018, il obtient le Diplôme d’Etat de professeur de danse et devient coach certifié par MAISON MUNZ de la technique SAFE® FLOOR.